MON JARDIN
rue de Holzem
4974 Dippach
Luxemburg
Tel: 54 84 15

La société Mon Jardin, entreprise familiale luxembourgeoise en 3e génération, créée en 1976 est aujourd'hui implantée sur un site de 18.000 m2 dans la commune de Dippach dans l'Ouest du Grand-Duché. Notre équipe multiculturelle compte actuellement une vingtaine de collaborateurs spécialisés dans quatre domaines principaux : une jardinerie qui tourne principalement autour du végétal, un bureau technique qui accompagne le client de l'idée à la conception et à la réalisation, une division de création de parcs et de jardins privés, avec une spécialisation dans les grands arbres et les piscines naturelles et finalement un département des entretiens de parcs et jardins.

 

Die Firma Mon Jardin, ein luxemburgisches Familienunternehmen in dritter Generation, wurde 1976 gegründet und befindet sich heute auf einem 18.000 m2 großen Gelände in der Gemeinde Dippach im Westen des Großherzogtums. Unser multikulturelles Team besteht derzeit aus etwa 20 Mitarbeitern, die auf vier Hauptbereiche spezialisiert sind: ein Gartencenter, in dem sich hauptsächlich alles um Pflanzen dreht, ein technisches Büro, das den Kunden von der Idee über die Planung bis hin zur Ausführung begleitet, eine Abteilung für die Gestaltung von Parks und Privatgärten mit einer Spezialisierung auf Großbäume und Naturschwimmbäder und schließlich eine Abteilung für die Pflege von Parks und Gärten.

 

Mon Jardin, a third-generation Luxembourg family business, was founded in 1976 and is now located on an 18,000 m2 site in the town of Dippach in the west of the Grand Duchy. Our multicultural team currently has around twenty employees who specialise in four main areas: a garden centre which focuses mainly on plants, a technical office which supports the customer from the idea to the design and implementation, a division for the creation of parks and private gardens, specialising in large trees and natural swimming pools and finally a department for the maintenance of parks and gardens.


Empfohlen

Employé Administratif

Luxembourg Marine Services

Gärtner / -Gärtnerinnen

SEBIBPJ Old World Properti ...

Gestionnaire de projets (m/f) & ...

Party Rent Luxembourg s.à r.l.

4 Postes (m/f)

Klima-Agence (Klima-Agence ...

Agent de comptoir (m/f)

Europcar Luxembourg

un/e Chargé(e) de projets Départ ...

Klima-Agence (Klima-Agence ...

SICHERHEITSBEAUFTRAGTE(R)

Solid SA

Employé administratif (m/f)

livinghome real estate sàrl

1 Conseiller Pacte Nature (m/f/d)

Syndicat Intercommunal Sic ...

1 conseiller « Pacte Nature » (m/f)

SIAS - Syndicat intercommu ...

PEPINIERISTE-PAYSAGISTE EXPERIMENTE (m/f/d)

Actuellement, nous sommes à la recherche d’un


pépiniériste-paysagiste expérimenté (m/f/d) – CDI temps plein


Vos missions :

  • Vous accueillez les clients, leur montrez les différents produits disponibles, fournissez des informations quant aux caractéristiques des plantes et à la manière d'en prendre soin et gérez le processus d'achat jusqu'au paiement à la caisse
  • Vous êtes en charge de la mise en place, de l’entretien et des soins des arbres, plantes, etc. destinés à la vente tout au long des différentes phases de leur croissance selon un calendrier bien défini, qui suit et favorise la croissance naturelle des différentes espèces cultivées
  • Vous vous occupez de l'entreposage et de la préparation à l'expédition ou à la vente directe
  • Vous manipulez et entretenez l’équipement et les structures de la pépinière, comme le système d’irrigation
  • Vous gérez également l'inventaire des stocks de votre rayon
  • Vous maîtrisez une communication honnête et respectueuse envers vos coéquipiers et vos responsables et participez au maintien d’une bonne ambiance au sein de notre société


Vos compétences et expériences :

  • Motivation et passion pour le monde du jardinage
  • Bonne connaissance des végétaux
  • Affinités techniques pour la manipulation et l’entretien de machines et d’outils
  • Bonne constitution physique
  • Expérience professionnelle et/ou formations dans la pépinière/vente d’arbres
  • Sens de rigueur et de l’organisation
  • Titulaire d’un permis B
  • Permis Chariot élévateur ou CACES 1 3 5 est considéré comme un avantage
  • Bonne maîtrise du français, les autres langues sont des atouts
  • Capacité et envie de travailler dans une équipe engagée et de transmettre votre savoir-faire à vos collègues


La société vous propose :

  • Un catalogue de formations spécifiques, afin de soutenir notre axée sur la valorisation et le développement de l’être humain
  • Un salaire valorisant vos compétences et expériences
  • Une place de parking gratuite
  • Une bonne ambiance dans une entreprise à taille humaine
  • Des activités collectives durant l’année pour renforcer la communication et le respect ainsi que l’esprit d’équipe
  • Un poste à responsabilité avec un potentiel de développement de carrière
So bewerben Sie sich:


En cas d’intérêt, merci d’envoyer votre lettre de motivation et votre CV par mail à simone@evolve360.lu

Branchen: Sonstige
Jobkategorien:
  • Umwelt
  • Umwelt
  • Begrüßung und Empfang
  • Kundenservice
Karrierelevel: Mit Erfahrung (nicht-Manager)
Vertragsart: Unbefristet
Dauer: Vollzeit