Losch Luxembourg
5, rue des Joncs
L-1818 Howald
Luxemburg
Tel: 00

Losch Luxembourg est l’importateur unique des marques Volkswagen, Audi, ŠKODA, SEAT, Volkswagen Utilitaires, Bentley, Lamborghini, Porsche, MAN et NEOPLAN au Luxembourg ainsi que concessionnaire pour la marque Hess au Luxembourg et en Belgique. En outre, nous sommes établis sur le marché automobile luxembourgeois avec neuf concessions et Volkswagen Losch Financial Services.

Nous sommes à la recherche de collaborateurs extraordinaires et passionnés de l’automobile, qui sont prêts à s’engager au sein d’une équipe dynamique, pour renforcer notre position de leader sur le marché automobile luxembourgeois.


Empfohlen

Auszubildender zum Kaufmann – Bü ...

Losch Luxembourg

Employé Service Centrale prise d ...

Losch Luxembourg

Employé Prise de rendez-vous (m/f)

Porsche Zenter Lëtzebuerg

Mitarbeiter Zentrale Terminierun ...

Losch Luxembourg

Mitarbeiter Terminierung (m/w)

Porsche Zenter Lëtzebuerg

Agent administratif (m/f) (à tem ...

Commission de Surveillance ...

Responsable Administratif et Fin ...

SAMSA FILM

Referent des Chief Financial Off ...

Paiperleck Services Sàrl

Financial Assistant (m/w/d) - Pe ...

Mühlhäuser Tunnelling Prof ...

Serviceberater (m/w)

Garage Martin Losch S.à r.l.

Apprentissage D.T. Agent administratif et commercial (m/f)

Tu penses être une de ces personnes ? Nous sommes impatients de recevoir ta candidature pour le poste :


Apprentissage D.T. Agent administratif et commercial (m/f)


Envoie-nous ta candidature avec un CV, une lettre de motivation et tes bulletins actuels à un des garages suivants :

Garage M. Losch Sàrl - Bonnevoie
Garage M. Losch Bereldange Sàrl
Garage Martin Losch Sàrl - Esch-sur-Alzette
Garage André Losch Sàrl - Howald
Garage Losch & Cie Sàrl - Junglinster
Garage Losch Truck, Van & Bus Sàrl - Niederanven
Garage Losch Bech-Kleinmacher

Dans cet apprentissage, tu vas avoir un aperçu dans des domaines comme la comptabilité, l’organisation, les ressources humaines, le service client, la prise de rendez-vous, la facturation, le secrétariat et d’autres domaines.


Responsabilités

  • Tu participeras à l’enjeu quotidien des affaires commerciales ainsi qu’aux processus administratifs
  • Tu assisteras la direction et les secrétaires de direction
  • Tu gèreras les horaires
  • Tu seras formé(e) aux différentes techniques de communication
  • Tu apprendras à faire des présentations
  • Tu contribueras à l’organisation des événements, réunions et workshops
  • Tu seras la personne de contact pour les collaborateurs, partenaires et clients


ExigencesObligatoires

  • Tu as une forte passion pour l’industrie automobile et le grand sujet de la mobilité d’aujourd’hui et de demain
  • Tu fais preuve d’une certaine confiance dans la rédaction des textes
  • Tu arrives à faire plusieurs choses en même temps en gardant un esprit clair
  • L’utilisation d’un ordinateur et des logiciels de Microsoft Office n’est pas un défi pour toi
  • Tu travailles de façon structurée et convenable
  • Tu penses être une personne déterminée
  • Tu es toujours convivial avec les clients, même dans des situations de stress
  • Tu es une personne ouverte et sociable
  • Tu as une bonne maîtrise de la langue française et allemande


ExigencesUtiles

  • Des connaissances en anglais et luxembourgeois sont considérées comme un avantage

 

So bewerben Sie sich:


http://bit.ly/2G7o7I8

Branchen: Autoindustrie
Jobkategorien:
  • Finanzen
  • Buchhalter
  • Administrative Mitarbeiter
  • Kundenservice
  • After Sales Service
Karrierelevel: Mit Erfahrung (nicht-Manager)
Vertragsart: Unbefristet
Dauer: Vollzeit