Alpha Serve Sarl ( Alpha Gest )
1 rue Sangenberg
L-5850 Howald
Luxemburg
Tel: +352 48 51 11 - 1
Fax: +352 26 19 66 98

ALPHA GEST est spécialisée dans la gérance d’immeubles respectivement le syndic de copropriété depuis 1998 est membre du Groupement des Syndics Professionnels du Luxembourg (GSPL).

Pourquoi choisir ALPHA GEST comme syndic professionnel?

  • Son équipe dynamique et multilingue.
  • La disponibilité durant les heures de bureau et une permanence pour les problèmes techniques et urgents 24h/24.
  • L'entretien des immeubles en BON PERE DE FAMILLE permet une VALORISATION permanente du PATRIMOINE IMMOBILIER de chacun des copropriétaires.
  • Une comptabilité professionnelle assure une gestion en toure transparence.
  • L'édition annuelle des décomptes copropriétaires et la tenue d'assemblée générale des copropriétaires en bonne et due forme.
  • Une Solide formation de base et une permanente évolution dans le cadre de la formation continue permettent aux copriétaires d'avoir un syndic à hauteur de leurs exigences,
  • L'application et le respect des législations et des règlements pouvant concerner les différents types d'immeubles.
  • Etre à votre écoute, vous conseiller et vous comprendre, construire une relation de confiance et de proximité inscrite dans la durée sont notre motivation permanente.

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Gestionnaire de copropriétés (m/f)
Un système de rémunération attractif et évolutif.

Votre fonction:

1) Relation client et commerciale

  • Visiter les immeubles de votre portefeuille afin d'apprécier l'état du patrimoine, de suivre les demandes des copropriétaires et les décisions d'assemblées générales, d'établir une relation de proximité avec les membres du conseil syndical…;
  • Planifier, préparer, participer, tenir les assemblées générales et conseils syndicaux et en rédiger les procès-verbaux ;
  • Proposer des prestations complémentaires, assurer une veille sur les opportunités business et être en proximité des prescripteurs de votre secteur.

2) Gestion technique :

  • S'assurer de l'exécution du règlement de copropriété et suivre les décisions issues des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires : gestion des travaux, suivi et gestion des contrats de maintenance, des assurances et des sinistres…

3) Gestion administrative, juridique et financière

  • Préparer et construire le budget de fonctionnement de la copropriété et suivre les dépenses ;
  • Rencontrer les prestataires de service ;
  • Assurer le suivi des procédures judiciaires et les dossiers de contentieux ;
  • Alimenter l'outil de gestion de la relation client de l'ensemble des démarches entreprises.

Votre profil:

  • Expérience en gestion d’immeubles
  • Autonomie et capacité d’adaptation
  • Contact aisés avec les clients
  • Langues: Français obligatoire,

(ATOUT) Luxembourgeois, Allemand et Anglais


Vous recherchez un véritable défi professionnel, un poste enrichissant et captivant à responsabilités ?

Vous souhaitez intégrer un groupe où vous pourrez disposer de tous les atouts pour vous développer personnellement et professionnellement, en bénéficiant de formations adaptées et d'un parcours personnalisé ?

En rejoignant ALPHA GEST, vous pourrez disposer de tous les atouts pour contribuer au développement de vos compétences en bénéficiant de formations adaptées, d'une intégration personnalisée et d'un parcours de carrière diversifié.

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Si vous êtes intéressé(e) et motivé(e), prière d’envoyer votre demande avec CV et photo récente à:

ALPHA SERVE SARL (Alpha Gest)
1, rue Sangenberg
L-5850 HOWALD
p.eschette@alphagest.lu

Branchen: Immobilienbranche
Jobkategorien:
  • Administrative Mitarbeiter
  • Einkauf
  • Buchhalter
Karrierelevel: Mit Erfahrung (nicht-Manager)
Vertragsart: Unbefristet
Dauer: Vollzeit