SIDEC
B.P. 91
9201 DIEKIRCH
Luxemburg
Tel: +352 80 89 83

S.I.D.E.C. - Syndicat Intercommunal pour la Gestion des Déchets

Créé en 1972, le syndicat intercommunal SIDEC assure la gestion complète des déchets ménagers et assimilés collectés dans les 48 communes-membres réparties dans la moitié nord du pays. Afin d’assurer au mieux ses différentes missions, le SIDEC exploite diverses installations de collecte et de traitement des déchets, tel que des parcs à conteneurs, des installations de compostage, une installation mécano-biologique unique au Luxembourg ainsi qu’une décharge.


RÉDACTEUR (m/f) (B1)

LE SYNDICAT INTERCOMMUNAL POUR LA GESTION DES DÉCHETS


Vacance d’un poste de


RÉDACTEUR (m/f) (B1)


Le syndicat intercommunal pour la gestion des déchets, avec siège à Diekirch-Fridhaff, se propose de recruter immédiatement et à plein temps un rédacteur, groupe de traitement B1, sous-groupe administratif, en vue d’occuper la fonction de Receveur du syndicat.

Seront admis à concourir les candidats détenteurs soit d’un diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires ou secondaires techniques, division de la formation administrative, soit d’une attestation portant sur des études reconnues équivalentes par le Ministère de l’Éducation nationale et ayant réussi au moins à l’examen d’admissibilité du groupe de traitement B1, sous-groupe administratif (rédacteur).

So bewerben Sie sich:

Le dossier de candidature avec lettre de motivation est à adresser au

SIDEC, B.P. 91 à L-9201 Diekirch

pour le 4 février 2019 au plus tard et à accompagner impérativement des documents précisés à l’aide-mémoire à télécharger

sous www.sidec.lu -> Download -> Vacances de poste.

Branchen: Abfall Und Recycling
Jobkategorien:
  • Redakteur
Vertragsart: Unbefristet
Dauer: Vollzeit