LALUX Assurances
9, rue Jean Fischbach
L-3372 Leudelange
Luxemburg
Tel: +352 4761-1
Fax: +352 4761-300

LA LUXEMBOURGEOISE a été la toute première compagnie d’assurances luxembourgeoise active au Grand-Duché en 1920. Peu après sa constitution, elle installe ses bureaux au coin « Boulevard Royal-Grand-Rue ».

Très rapidement, l’entreprise commence à développer ses activités dans le domaine des assurances et à diversifier son offre dans le secteur bancaire bien que la loi l'oblige à abandonner cette orientation en 1970.

En vue du marché unique européen, la compagnie scinde en 1989 ses activités d’assurances vie et non-vie en créant deux filiales distinctes. C’est à ce moment que la Banque et Caisse d’Épargne de l’État (BCEE) entre dans le capital de ces deux nouvelles entités. Désormais, l’identité et l’ancrage luxembourgeois sont renforcés au sein des deux entreprises.

Actuellement, le groupe LA LUXEMBOURGEOISE emploie plus de 300 salariés au Grand-Duché. L’entreprise dispose d’un des réseaux les plus denses du pays avec plus de 1300 agents dont 60 professionnels à travers tout le pays.


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Secrétaire (M/F)
pour notre agence „Friederes Assurances“ à Diekirch

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine expansion.

Vous aimez le travail au sein d’une équipe motivée et disposez de qualités d’analyse et de synthèse.

Vous êtes organisé, avez l’esprit novateur et aimez relever de nouveaux défis.


Alors n’hésitez pas et rejoignez dès à présent LA LUXEMBOURGEOISE Société Anonyme d’Assurances qui recherche un:


Secrétaire (M/F)

pour notre agence „Friederes Assurances“ à Diekirch


VOTRE MISSION

  • Accueillir les clients, identifier leurs besoins et informer les clients sur leurs dossiers.
  • S’occuper de l’élaboration des services et des contrats.
  • Renseigner la clientèle sur les démarches à accomplir pour le règlement de leurs sinistres.
  • S’occuper de la gestion de diverses tâches administratives: courrier, notes, rapports, etc..


VOTRE PROFIL

  • Vous êtes détenteur d’un diplôme de fin d’études secondaires ou Bachelor.
  • Vous avez de bonnes aptitudes rédactionnelles et le sens du contact.
  • Vous savez travailler de façon méthodique et organisé.
  • Vous êtes discret, flexible et autonome.
  • Vous maîtrisez parfaitement le luxembourgeois, le français, l’allemand et l’anglais.
  • Vous connaissez les outils informatiques courants.


Nous vous offrons un environnement de travail agréable dans une équipe jeune et dynamique. Un salaire attrayant, de nombreux avantages extra-légaux et des perspectives de carrière évolutive vous attendent.

So bewerben Sie sich:


Veuillez postulez exclusivement via le lien suivant:

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Branchen: Versicherung
Jobkategorien:
  • Begrüßung und Empfang
  • Assistent und Sekretariat
  • Administrative Mitarbeiter
Karrierelevel: Mit Erfahrung (nicht-Manager)
Vertragsart: Unbefristet
Dauer: Vollzeit