Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF)
283, route d’Arlon
1150 Luxembourg
Luxemburg
Tel: (+352) 26 25 1 - 1
Fax: (+352) 26 25 1 - 2601

La Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) est un établissement public, responsable de la surveillance de l’ensemble de la place financière du Luxembourg, à l’exception du secteur des assurances.


Empfohlen

Agent de réception (m/f)

MONDORF Domaine Thermal

Rezeptionist(in)

Syndicat d'Initiative et d ...

Plusieurs Postes (m/f) Réception ...

Auberges de Jeunesse Luxem ...

Un(e) secrétaire -réceptionniste ...

Päiperléck

Sekretär(in)/Receptionist(in) CD ...

Fiduciaire Pierre Kraus & ...

Collaborateur (H/F)

Delta Pneus SA

Secrétaire (m/f) CDI plein-temps

SP Capital Invest

UN MAGASINIER (H/F)

CD ASSOCIATES S.A.R.L.

Secrétaire M/F

ANGLE VERT

Assistant Product Manager PORSCH ...

Porsche Zenter Lëtzebuerg ...

Gouvernante (m/f)

Le service « Personnel, administration et finances » désire recruter pour sa division « Administration et intendance » un(e) :


Gouvernante (m/f)
« Réf. PAF-ADM-GOU »


Votre mission

Au sein de la division « Facility Management », vous serez principalement en charge du volet gestion courante des salles de réunion et des salles de conférence sur les sites de la CSSF.


Votre fonction

  • Organiser un accueil de qualité pour les visiteurs de la CSSF.
  • Assurer la préparation professionnelle des salles de réunion et des salles de conférence en fonction des demandes internes (avant et après les réunions).
  • Préparer, faire l'appoint et la distribution des boissons chaudes et froides dans les salles, y inclus le débarrassage de la vaisselle utilisée.
  • Gérer le stock, les approvisionnements, les commandes et la réception de toute sorte de boissons.
  • Assurer le bon aménagement des salles en collaboration avec les huissiers de la CSSF (avant et après les réunions).
  • Assurer la liaison avec le service IT pour tous les aspects de connectivité.
  • Assurer la liaison avec le responsable de site de la firme de nettoyage dans ce contexte précis.


Votre profil

  • Diplôme d’aptitude professionnelle (DAP) ou diplôme de fin d’études secondaires ou secondaires techniques (BAC) en hôtellerie à Luxembourg ou équivalent à l'étranger.
  • Expérience professionnelle confirmée de 3 années dans le secteur de l'hôtellerie ou bien dans une fonction similaire.
  • Maîtrise courante du luxembourgeois, du français et de l'allemand.
  • Rigueur, sens de l'organisation et gestion des priorités.
  • Connaissance du secteur financier à Luxembourg.
  • Discrétion et professionnalisme.
  • Résistance au stress.
  • Excellente présentation.
  • Capacité de travailler de manière indépendante et en équipe.
  • Maîtrise des outils bureautiques courants (MS Office).


Le candidat retenu (m/f) sera engagé comme employé de l’Etat en vertu d’un contrat à durée indéterminée. Si le candidat remplit les conditions en vigueur, la possibilité lui sera offerte de se présenter par la suite à l’admission au statut de fonctionnaire. Avant la conclusion du contrat de travail, le candidat devra délivrer un extrait du casier judiciaire (bulletin n°3), datant de moins de 2 mois, afin de garantir son honorabilité.


Le dossier de candidature doit être composé :

  • d’un curriculum vitae détaillé ;
  • d’une lettre de motivation ;
  • d’une copie de la carte d’identité ;
  • d’une copie des diplômes (les candidats présentant des diplômes étrangers sont priés de joindre l’équivalence du diplôme, délivrée par le Ministère de l'Education nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse).

Les dossiers incomplets ou non conformes (comme un diplôme qui ne correspond pas à celui requis ou être ressortissant d’un pays qui n’est pas membre de l’UE) ne seront pas considérés.

So bewerben Sie sich:

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature pour le 31 décembre 2017 au plus tard avec la référence du poste « PAF-ADM-GOU » à l’adresse email : recruitment@cssf.lu

Branchen: Banken und Finanzen
Jobkategorien:
  • Begrüßung und Empfang
  • Bestandsführung
  • Empfang
Karrierelevel: Mit Erfahrung (nicht-Manager)
Vertragsart: Unbefristet
Dauer: Vollzeit
Referenz: PAF-ADM-GOU