L’association sans but lucratif « Luxembourg City Tourist Office », acteur majeur dans le domaine touristique du Grand-Duché de Luxembourg se propose d’engager, sous le statut de salarié(e) du secteur privé et à base d'un contrat à durée indéterminée,
un collaborateur (m/f)
« Information Desks & Hospitality »
mi-temps (20 heures par semaine)
pour son département « Sales & Operations ».
Vous êtes passionné(e) par le tourisme et la culture ? Vous avez un sens aigu du service au client ? Vous avez un bon relationnel et ne perdez jamais votre sourire ? Nous nous réjouissons de votre candidature !
Vos Missions
Vous
Votre Profil
Particularités
Le (la) candidat(e) devra présenter de l'esprit d'initiative, du sens de l'organisation et une méthode de travail structurée. Il (elle) se distingue par une grande flexibilité et une bonne capacité à gérer des situations complexes et imprévues afin de trouver des solutions appropriées.
Date d'engagement à convenir.
Présélection sur dossier.
Le dossier de candidature muni des pièces à l'appui (copie du diplôme de fin d'études secondaires, lettre de motivation, curriculum vitae et photo récente)
est à envoyer pour le 06 juin 2023 au plus tard par e-mail à jobs@lcto.lu.