ARCHEVÊCHÉ DE LUXEMBOURG
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2014 Luxembourg
Luxemburg
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Assistant(e) de Direction

L’Archevêché de Luxembourg cherche,pour une entrée immédiate et à durée indéterminée un(e)

 

Assistant(e) de Direction

 

 

Votre fonction :

Véritable soutien administratif et logistique, vous gérez et coordonnez l’organisation et le fonctionnement quotidien du secrétariat particulier de l’Archevêque de Luxembourg, en respectant les valeurs, l’image et l’esprit de l’Eglise catholique.

Vos tâches principales seront les suivantes :

  • Gestion d’une petite équipe et coordination des activités du service relatives au secrétariat, assistanat, gouvernance de la maison épiscopale, services du chauffeur
  • Accueil : vous êtes le point de contact privilégié des invités et visiteurs par téléphone, courrier, courriel ou en présentiel
  • Organisation : gestion de l’agenda, de la logistique de la maison épiscopale et d’événements annuels récurrents ou ponctuels
  • Administration : coordination et participation à la gestion du courrier quotidien ou officiel (réception, rédaction, mise en forme, correction, vérification et expédition), gestion des factures et relations avec la comptabilité, gérer les procédures de classement, d’archivage et de sauvegarde électronique et physique des documents, gérer les relations avec l’administration diocésaine
  • Voyages de l’Archevêque : coordination de l’organisation de réunions et de déplacements professionnels, relations avec les hôtes, gestion de l’agenda à destination par exemple.

Votre profil :

  • Expérience d’au moins 5 ans dans une fonction similaire
  • Formation en secrétariat de direction ou similaire (Bac+2 au minimum souhaitable)
  • Sens des responsabilités, de l’initiative et de l’organisation
  • Grande discrétion, esprit rigoureux, démarche structurée, soin et précision
  • Bonne capacité relationnelle, présentation soignée
  • Fiabilité et discrétion absolue
  • Maîtrise parfaite du français indispensable, maîtrise du luxembourgeois et de l’allemand, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • La maîtrise de l’anglais et/ou de l’italien constitue un avantage
  • Bonne culture générale et ouverture au contexte religieux, culturel et linguistique luxembourgeois
  • Très bonnes connaissances en informatique : MS Office
So bewerben Sie sich:

Veuillez faire parvenir votre dossier de candidature électronique (lettre de motivation, curriculum vitae, copie de vos diplômes) à l’adresse suivante : recrutement@cathol.lu.

Branchen: Sonstige
Jobkategorien:
  • Administrative Mitarbeiter
  • Assistent und Sekretariat
  • Assistent Geschäftsführung
Karrierelevel: Mit Erfahrung (nicht-Manager)
Vertragsart: Unbefristet
Dauer: Vollzeit