Association Luxembourgeoise Alzheimer asbl
45 Rue Nicolas Hein
L-1721 Luxembourg
Luxemburg
Tel: 00352 26 00 7 200

Depuis plus de 30 ans, l’ala, une association de taille moyenne active dans l’aide et les soins spécialisés, s’engage pour l’encadrement et la prise en charge de personnes atteintes d’une maladie démentielle. En tant qu’association innovatrice, nous nous sommes fixé comme objectifs d’améliorer continuellement nos standards de qualité et de permettre à nos collaborateurs de développer continuellement leurs compétences.

Nous considérons tous nos collaborateurs comme responsables et pouvant s’identifier avec notre philosophie de travail. Nous travaillons en équipe multidisciplinaire selon un concept de soins et d’accompagnement innovateur afin d’offrir aux personnes atteintes d’une maladie démentielle et à leur famille la meilleure qualité de vie possible et un bien-être personnel maximal. Dans ce cadre, tu as la possibilité de contribuer à notre mission en mettant à profit ton savoir et ton savoir-faire. Pour mener à bien cette mission, chaque fonction a ses tâches.

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Die ala ist ein mittelständisches, spezialisiertes Hilfs- und Pflegenetz, das sich seit über 30 Jahren für die Begleitung und Pflege von Menschen mit Demenz einsetzt. Als innovatives Unternehmen möchten wir unsere Qualitätsstandards stetig verbessern und unseren Mitarbeitern ermöglichen sich kontinuierlich weiterzuentwickeln.

Wir sehen unsere Mitarbeiter als mündige Partner an, welche sich mit der Betriebsphilosophie der ala identifizieren können.
In einem multiprofessionellen Team arbeiten wir nach einem innovativen Begleitungs- und Betreuungskonzept, umso den Menschen mit Demenz und sein soziales Umfeld in den Mittelpunkt unserer Aktionen zu setzen. Hier kannst Du deine Kompetenzen und dein Wissen durch eigenverantwortliches Arbeiten mit einbringen. Dabei hat jede Berufsgruppe ihre eigenen Aufgaben…

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Un assistant de direction (m/f)

L’Association Luxembourg Alzheimer recherche


un assistant de direction (m/f)
Réf. DIR_ADI_09/22

Contrat à durée indéterminée à raison de 40 h par semaine
Rémunération selon une carrière C4 ou C5 de la convention collective du secteur d’aide et de soins


Tes missions :

• Prendre en charge les tâches administratives courantes et assister la direction dans son organisation au quotidien ;
• Assurer la logistique fonctionnelle de la direction et du secrétariat de direction ;
• Participer aux réunions de réflexion décisionnelle de la direction et être capable d’assurer une partie des missions qui en découle ;
• Assister la direction afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, ...) ;
• Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe liées au fonctionnement de l’association ;
• Prendre en charge le suivi complet de dossiers ou d'évènements spécifiques ;
• Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...).


Ton profil 

• Disposer d’une expérience d’au moins 3 ans dans une position similaire ;
• Discret, loyal et intègre ;
• Capacité d’organisation et avoir le sens des priorités ;
• Aisance dans les contacts humains, sens des valeurs et de l’éthique ;
• Excellente maîtrise en gestion administrative et de secrétariat ;
• Capacité analytique et autonome dans l’organisation du travail ;
• Maitrise parfaite des méthodes de communication ;
• Excellentes capacités rédactionnelles et esprit de synthèse et d'analyse ;
• Maîtriser les fonctions avancées des outils informatiques (Word, Excel, OneNote, Outlook, …) ;
• Maîtrise parfaite à l’oral et à l’écrit des langues luxembourgeoise, française et allemande exigées.


Nous t’offrons :

• Chaque jour un nouveau défi qui demande créativité et implication ;
• Un travail au sein d’une équipe multidisciplinaire, innovatrice et dynamique ;
• Acteur dans l’amélioration et le développement de projets ;
• Diversité et autonomie dans l’accomplissement de ta mission ;
• Opportunité de développement personnel.

So bewerben Sie sich:

Ta candidature avec curriculum vitae, photo et copie conforme des diplômes est à envoyer à l’adresse ci-dessous jusqu’au 15.10.2022.

Une présélection sera faite sur base des dossiers jobs@alzheimer.lu

Branchen: Gesundheit
Jobkategorien:
  • Assistent Geschäftsführung
Vertragsart: Unbefristet
Dauer: Vollzeit
Referenz: DIR_ADI_09/22