Association d'Assurance Accident
125, route d'Esch
L-1471 Luxembourg
Luxemburg
Tel: +352 261915-1
Fax: +352 495335

Avec ses quelque 72 collaborateurs, l’Association d’assurance accident (AAA) est un établissement public sous la tutelle du Ministère de la Sécurité sociale et chargé de la prévention et de l’indemnisation des accidents du travail et des maladies professionnelles.



Empfohlen

Projektmanager(in) Digitales Mar ...

Mediahuis Luxembourg S.A.

Project et Change Manager (m/f)

LALUX Assurances

Postes vacants (m/f/d)

Ville de Differdange

Plusieurs Postes (m/f)

Hôpitaux Robert Schuman

1 CADRE ADMINISTRATIF ET GESTION ...

Service de Rééducation Précoce

Chargé de Direction m/f

Liewen Dobaussen asbl

Responsable (M/F/D) - Structure ...

Croix-Rouge luxembourgeoise

Agent technique (m/w)

Fondation Lëtzebuerger Gui ...

4 Postes (m/f)

Klima-Agence (Klima-Agence ...

IT Helpdesk Mitarbeiter/in

Spring Professional - LHH ...

Chargé de projets pour le service « Méthodologie » (m/f)

L’Association d’assurance accident (AAA) est un établissement public chargé de la prévention et de l’indemnisation des accidents du travail, des accidents du trajet et des maladies professionnelles. Pour renforcer son effectif, l’AAA recrute un :

Chargé de projets pour le service « Méthodologie » (m/f) à temps plein


Vos tâches et responsabilités

Le chargé de projets fera partie du service « Méthodologie » de l’AAA et sera notamment chargé de collaborer aux projets internes:

  • Analyser, gérer et mettre en place des projets en étroite collaboration avec des intervenants internes et externes
  • Elaboration de statistiques dans l’outil Oracle Business intelligence (OBIEE)
  • Helpdesk (niveau 1) – support informatique métier pour les agents de l’AAA
  • Collaboration à la documentation des produits réalisés
  • Formation des agents de l’AAA sur les produits réalisés
  • Rédaction de notes et instructions internes
  • Gestion et traitement des demandes internes et des développeurs
  • Divers travaux administratifs

Votre profil

  • Diplôme universitaire (Bachelor ou Master) en informatique
  • Multilingue: français, luxembourgeois, allemand, anglais
  • Très bonnes capacités orales et rédactionnelles dans les trois langues administratives du pays.
  • Analytique, flexible, rigoureux et tenace
  • Aisance en communication
  • Maîtrise parfaite des outils informatiques tels que l’environnement MS Windows, MS Office, Internet, Powerpoint
  • Organisation autonome du travail
  • Bonnes connaissances en gestion de projets et notamment en méthodes agiles.

Atout :

  • Connaissances ou notions dans une ou plusieurs technologies (SQL, JIRA, VBA)
  • Connaissances et expériences dans le domaine des statistiques
  • Expériences en techniques de modélisation (UML, ERM)
  • Une expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans le domaine de la gestion de projets constitue un avantage

Votre statut Employé public ou employé de l’Etat dans le groupe de traitement ou d’indemnité A2 (Bachelor) ou A1 (Master)

Nous offrons

  • Un travail autonome, varié et intéressant dans un domaine diversifié, avec une participation aux divers projets de l’AAA
  • Horaire mobile
  • Formation continue



So bewerben Sie sich:

Les personnes intéressées sont invitées à adresser leur candidature (lettre de motivation accompagnée d’un Curriculum Vitae détaillé et d’une copie des diplômes) jusqu’au 29.10.2022 à Mme Diane KRANTZ (e-mail: diane.krantz@secu.lu). Tout renseignement complémentaire peut être obtenu par téléphone : 261915-2565.

Chaque candidature sera traitée de manière confidentielle.

En tant que fonctionnaire, veuillez consulter les annonces au portail « GovJobs » en cliquant sur le bouton Postuler.

Branchen: Versicherung
Jobkategorien:
  • Project Manager
  • Support, Office- und Helpdesk
  • Ausbildung
Vertragsart: Unbefristet
Dauer: Vollzeit