Administration Communale de Schuttrange
2 place de l'Eglise
L-5367 Schuttrange,
Luxemburg
Tel: +352 35 01 13 1
Fax: +352 35 01 13 - 259

Un agent administratif pour les besoins du département financier (m/f)
sous le statut de fonctionnaire ou de salarié avec obligation de fonctionnarisation groupe de traitement A1, A2 ou groupe de traitement B1

Description de la tâche et profil demandé :

  • Coordination du département financier ;
  • Elaboration et suivi du budget, du plan pluriannuel de financement et des stratégies financières ;
  • Élaboration de statistiques financières et de rapports financiers ;
  • Suivi financier et établissement des décomptes des différents projets ;
  • Gestion des subsides ;
  • Analyse critique des finances communales ;
  • Suivi et préparation des règlements communaux en matière de taxes communales, d’impositions communales ou de subventions communales;
  • Gestion des contrats d’entretien et d’assurances ;
  • Être ressortissant d’un Etat membre de l’Union européenne tel que déterminé par l’article 2 de la loi modifiée du 24 décembre 1985 fixant le statut général des fonctionnaires communaux ;
  • Disposer d’une expérience professionnelle dans le domaine financier pourra constituer un avantage
  • Avoir un bon sens du relationnel ;
  • Être motivé(e), dynamique, flexible et autonome ;
  • Savoir travailler en équipe ;
  • Une bonne connaissance des trois langues administratives (FR, DE, AN) et du luxembourgeois est indispensable ;

Dossier de candidature :

  • Le dossier de candidature devra être constitué des pièces suivantes :
  • lettre de motivation ;
  • curriculum vitae détaillé avec photo récente ;
  • copie de la carte d’identité ;
  • extrait récent (< 3 mois) de l’acte de naissance
  • extrait récent (< 3 mois) du casier judiciaire N°3
  • copie des certificats et diplômes d’études requis
  • certificat d’affiliation reprenant les occupations enregistrées auprès du Centre Commun de la sécurité sociale (demande en ligne du certificat d’affiliation via le site : www.ccss.lu/certificats)
So bewerben Sie sich:

Contact :

Les dossiers de candidature, munis de toutes les pièces à l’appui, sont à adresser au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Schuttrange :

2, place de l’Eglise
L – 5367 Schuttrange

pour le 7 juin 2022 au plus tard. Les dossiers incomplets ne seront pas pris en considération.

Branchen: Öffentlicher Dienst
Jobkategorien:
  • Administrative Mitarbeiter
  • Finanzanalyst
  • Buchhalter
  • Fondsbuchhaltung
  • Finanzen
  • Controller
  • Finanzberater
Vertragsart: Unbefristet
Dauer: Vollzeit