Marc Stoffel de Losch

27 de Junho de 2018 | Entrevistas com Diretores de RH |

Comment êtes-vous devenu DRH?

omment êtes-vous devenu DRH?J’ai commencé à travailler en 1995 à l‘Imprimerie Centrale en tant qu'employé technico-commercial pour ensuite intégrer le service du personnel. De L’IC je suis passé en 2001 à Mercedes-Benz Luxembourg au service RH où je me suis occupé du calcul des salaires, du expat management ainsi que de tout ce qui se rapportait aux questions juridiques. En 2013, j’ai rejoint le Groupe Losch notamment le Garage Losch&Cie en tant que responsable administratif, pour finalement reprendre en 2016 le service RH du groupe.

Marc Stoffel

Manager RH du Groupe Losch depuis 2016

Quels profils recherchez-vous?

Sachant que le Groupe Losch occupe 920 personnes répartis dans trois domaines d’activité (Losch Services, Losch Import et Losch Retail) nous recherchons de bons profils du mécatronicien, de l’expert comptable jusqu’au Digital Manager, du brevet d’apprentissage jusqu’au diplôme de Master. Pour le moment nous avons 25 postes ouverts vu que nous nous trouvons en constante croissance.

Quels sont selon vous les critères importants pour un engagement?

Nous recherchons des personnes ayant la volonté d’apprendre et qui ont la faculté de s’adapter à des changements, donc des gens qui sont volontaires et flexibles. Des gens ayant une attitude orientée vers le service à la clientèle sont très importants pour nous.

ofertas de emprego correspondentes
todas as ofertas de emprego correspondentes
artigos correspondentes