Donatella de Angelis de Grant Thornton

12 de Julho de 2018 | Entrevistas com Diretores de RH |

Comment êtes-vous devenue DRH?

Juriste de formation, après plusieurs années d’expérience dans le domaine bancaire je me suis réorientée vers les Ressources Humaines, ai obtenu un diplôme en GRH et par la suite un master en médiation. J’ai eu l’opportunité de rejoindre Grant Thornton à Luxembourg en 2006.

Donatella de Angelis

Directrice RH de Grant Thornton depuis 2006

Quels profils recherchez-vous?

Grant Thornton à Luxembourg étant un prestataire de services d'audit, de comptabilité, de fiscalité et de conseil aux entreprises, nous recherchons des profils très divers et notamment des comptables, des gestionnaires de salaires mais aussi des consultants et des compliance officers. Ma collègue qui s’occupe plus particulièrement de la gestion des auditeurs s’attache à constamment renforcer ses équipes en recrutant des auditeurs de tous niveaux et spécialisés dans tous les secteurs d’activités.

Quels sont selon vous les critères importants pour un engagement?

Nous recherchons des personnes avec une solide formation de base – qui en fonction du secteur d’activité peut s’étendre du Bac+2 au Master – et qui soient multilingues. Nous sommes également très attentifs à ce que les personnes soient curieuses, aiment travailler en équipe et aient envie de s’investir à la fois dans leur avenir professionnel et, pour les postes de management, dans celui de la société.

ofertas de emprego correspondentes
todas as ofertas de emprego correspondentes
artigos correspondentes