Chambre des Métiers
2, Circuit de la Foire Internationale
L-1347 Luxembourg - Kirchberg
Luxemburg
Tel: +352 42 67 67-1

Empfohlen

Directrice / Directeur du « Luxe ...

Luxembourg Media & Digital ...

CONSEILLER SENSIBILISATION & PRO ...

Chambre des Métiers

COORDINATEUR TECHNIQUE (M/F)

CIGR Wiltz Plus a.s.b.l.

Un gestionnaire de projets de fo ...

Croix-Rouge luxembourgeoise

Un éducateur gradué (M/F/D)

Croix-Rouge luxembourgeoise

ee Chargé de Direction (m/w) fir ...

APEMH

Gouvernante générale (h/f)

PARC HÔTEL ALVISSE****

Un.e chargé.e de projets (CDD d’ ...

Planning Familial

Responsable du service études et ...

FEDAS Luxembourg asbl

Plusieurs fonctionnaires ou sala ...

Administration communale d ...

CHEF DE SERVICE BREVET DE MAÎTRISE ET FORMATION CONTINUE (M/F)

L’Artisanat vous passionne ? Vous souhaitez contribuer au dynamisme et au développement d’un secteur employant près de 100.000 personnes avec plus de 8.000 entreprises actives dans les domaines de l’alimentation, de la mode et de l’hygiène, de la mécanique, de la construction et de la communication ? La Chambre des Métiers du Luxembourg, chambre professionnelle au service de l’Artisanat recherche actuellement un


Chef de service BREVET DE MAÎTRISE et Formation Continue (M/F)

Contrat de travail à durée indéterminée (CDI) - Temps plein


VOTRE RÔLE

Vos missions consisteront à diriger le Service « Brevet de Maîtrise et Formation Continue » et à organiser au quotidien les activités de votre équipe afin de garantir le bon déroulement des projets et tâches en matière de formation continue selon les objectifs stratégiques définis en concertation avec le Directeur de la Division Formation et le Comité de Direction.

Dans ce contexte, vos principales tâches et responsabilités seront les suivantes :

  • Participer à la définition de la stratégie du service et à sa mise en œuvre en étant force de proposition quant au plan d’action et aux projets du service
  • Préparer les prévisions budgétaires annuelles et suivre la réalisation du plan d’actions dans le respect des budgets établis
  • Assurer la gestion opérationnelle courante du service, superviser et piloter divers projets simultanément
  • Encadrer et conseiller vos équipes dans le cadre de la création de nouveaux services et/ou la mise en œuvre de projets répondant aux besoins des clients et du public cible du service
  • Développer son réseau dans le milieu économique et pédagogique en lien avec l’Artisanat, créer et développer des partenariats dans les milieux de la formation et de l'Artisanat au Luxembourg
  • Assurer une veille relative aux sujets liés à la formation continue
  • Représenter la Chambre des Métiers et ses intérêts auprès des entreprises affiliées, des instances nationales et auprès de groupes de travail et partenaires

 

VOTRE PROFIL

  • Vous êtes détenteur d’un Bachelor en Gestion, Management, en Economie ou en Sciences de l’Education ou êtes titulaire d’un diplôme équivalent et vous avez une première expérience professionnelle de cinq années minimum vous ayant permis d’acquérir de solides compétences en gestion de projets
  • Vous connaissez le contexte légal de la formation professionnelle au Luxembourg et en Europe ainsi que le système éducatif au Luxembourg
  • Vous avez d’excellentes capacités organisationnelles, rédactionnelles et relationnelles
  • Vous avez de très bonnes capacités d’analyse et aimez manier des concepts
  • Vous faites preuve de pragmatisme et de flexibilité
  • Vous maîtrisez les langues luxembourgeoise, française et allemande ; l’anglais constituant un atout

 

NOUS OFFRONS

  • Une fonction exigeante et variée en contact avec les ministères, les administrations, les chambres et fédérations professionnelles et avec les entreprises du secteur de l'Artisanat
  • Un projet ambitieux d’envergure nationale
  • Un environnement de travail favorisant la diversité et l’inclusion
  • Une attention toute particulière portée à votre développement professionnel : la Chambre des Métiers encourage les formations tout au long de la carrière et favorise la mobilité interne
  • Une rémunération attractive (13e mois, indemnités repas, etc.)
So bewerben Sie sich:

Vous êtes intéressé(e) ? Faites-nous parvenir votre dossier de candidature avec CV, lettre de motivation, copies de vos certificats et diplômes par courriel avec la référence « Chef de service BM/FC (M/F) » à l’adresse suivante : ressources.humaines@cdm.lu.

Votre dossier sera traité en toute confidentialité et discrétion. Date limite de dépôt des candidatures : 13 août 2021

Branchen: Handwerk
Jobkategorien:
  • Erzieher
  • Ausbildung
  • Ausbildung
  • Personalmanagement
  • Project Manager
  • Controller
  • Abteilunsleiter
Karrierelevel: Geschäftsleitung
Vertragsart: Unbefristet
Dauer: Vollzeit