LALUX Assurances
9, rue Jean Fischbach
L-3372 Leudelange
Luxemburg
Tel: +352 4761-1
Fax: +352 4761-300

LA LUXEMBOURGEOISE a été la toute première compagnie d’assurances luxembourgeoise active au Grand-Duché en 1920. Peu après sa constitution, elle installe ses bureaux au coin « Boulevard Royal-Grand-Rue ».

Très rapidement, l’entreprise commence à développer ses activités dans le domaine des assurances et à diversifier son offre dans le secteur bancaire bien que la loi l'oblige à abandonner cette orientation en 1970.

En vue du marché unique européen, la compagnie scinde en 1989 ses activités d’assurances vie et non-vie en créant deux filiales distinctes. C’est à ce moment que la Banque et Caisse d’Épargne de l’État (BCEE) entre dans le capital de ces deux nouvelles entités. Désormais, l’identité et l’ancrage luxembourgeois sont renforcés au sein des deux entreprises.

Actuellement, le groupe LA LUXEMBOURGEOISE emploie plus de 300 salariés au Grand-Duché. L’entreprise dispose d’un des réseaux les plus denses du pays avec plus de 1300 agents dont 60 professionnels à travers tout le pays.


Empfohlen

Gestionnaire financier et admini ...

LALUX Assurances

Business Analyste Expert Métiers ...

Syndicat Intercommunal de ...

chargé(e) de mission « Gestion p ...

GECT - Interreg V A GR

Referent(in) für Projektverwaltung

GECT - Interreg V A GR

Comptable expérimenté (m/f)

LALUX Assurances

un secrétaire (m/f)

Ligue médico-sociale

secrétaire /comptable (m/f)

Agence Immobilière Weckbec ...

Actuaire en risques financiers ( ...

Commission de Surveillance ...

Assistance administrative avec f ...

Le Cabinet Comptable SARL

Comptable (M/F) – 40h CDI

Paiperleck Services Sàrl

Gestionnaire de sinistres (m/f) expérimenté en assurances vie collective

VOTRE MISSION

  • Vous analysez les documents établis par les organismes de sécurité sociale et liés à la succession, les procès verbaux d'accidents, les rapports médicaux et autres documents en relation avec le sinistre (décès ou invalidité).
  • Vous analysez les règlements de pension pour déterminer si les conditions de prise en charge sont remplies.
  • Vous récoltez toutes les pièces administratives nécessaires au paiement des prestations.
  • Vous préparez les différents courriers à l'attention des bénéficiaires et paiement des prestations.
  • Vous communiquez avec l'organisme de contrôle en matière de régimes complémentaire de pension (IGSS)
  • Vous êtes la personne de contact pour la gestion des sinistres, ainsi que pour les bénéficiaires et les responsables Ressources Humaines de nos sociétés clientes.

 

 

VOTRE PROFIL

  • Vous êtes détenteur d’un Bachelor ou disposez d’une expérience équivalente.
  • Vous disposez d’une expérience de 5 à 10 ans dans une fonction similaire.
  • Vous avez des connaissances en matière d'assurance vie collective.
  • Vous avez des connaissances en matière de sécurité sociale et de législation successorale.
  • Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles.
  • Vous savez travailler de façon autonome, rigoureuse et organisée.
  • Vous avez le sens du relationnel et de la confidentialité et faites preuve d’une grande empathie
  • Vous maîtrisez les outils informatiques courants.
  • Vous maîtrisez impérativement les langues française, allemande et anglaise. La connaissance de la langue luxembourgeoise constitue un atout.

 

 

Nous vous offrons un environnement de travail agréable au sein d’une équipe jeune et dynamique. Un poste polyvalent, un salaire attrayant ainsi que de nombreux avantages extra-légaux font partie du package global.

So bewerben Sie sich:


https://bit.ly/3ryMhmb

Branchen: Versicherung
Jobkategorien:
  • Administrative Mitarbeiter
  • Finanzanalyst
  • Finanzen
Karrierelevel: Mit Erfahrung (nicht-Manager)
Vertragsart: Unbefristet
Dauer: Vollzeit