Croix-Rouge luxembourgeoise
B.P. 404
2014 Luxembourg
Luxemburg
Tel: +352 2755-2000
Fax: +352 2755-2001

La mission de la Croix-Rouge luxembourgeoise est d’améliorer les conditions d’existence des personnes vulnérables. Nos milliers de bénévoles et nos 2400 professionnels font de nous un acteur majeur dans les domaines de la Santé, du Social, de la Jeunesse et de l’Humanitaire.

Si vous souhaitez mettre vos compétences et votre engagement au service d’une organisation jouant un rôle clé dans la santé et la solidarité au Luxembourg et active à l’échelle internationale, rejoignez-nous. Nous offrons des opportunités de développement personnel et professionnel intéressantes dans un environnement de travail dynamique et enrichissant.


Empfohlen

Comptable (M/F) – 40h CDI

Paiperleck Services Sàrl

Un employé administratif (M/F/D)

HELP

Verschiedene Profile (M/F)

Roller Meubles et Cuisines

Comptable (h/f/n) / Buchhalter ( ...

Voyages Emile Weber

Mitarbeiter Teiledienst (m/w)

CLOOS & KRAUS Sàrl

BUCHHALTER(IN)

Peter Hennen GmbH

Accountant - Account receivables ...

LuxConnect S.A

Mitarbeiter Einkauf (m/w/d) - We ...

BayWa r.e. Solar Systems S ...

2 clercs / 1 Formaliste et 1 Com ...

Etude Notariale Frédérique ...

installateur en chauffage-sanita ...

HENRI GILSON S.A.

Délégué administration, finance et logistique (M/F/D)

La Croix-Rouge luxembourgeoise recrute

 

Délégué administration, finance et logistique (M/F/D)

 

pour la mission de l’Aide internationale de la Croix-Rouge luxembourgeoise A.S.B.L. au TCHAD en CDD de 9 mois à partir de 1 juillet– renouvelable – Statut : non accompagné (réf : AN2106-01336)

 

Le poste est basé à N’Djamena avec des déplacements dans les zones d’intervention, selon les conditions de sécurité.

 

Les projets mis en œuvre consistent en l’assistance aux populations déplacées et/ou vulnérables dans le domaine des abris, de l’eau et de l’assainissement et enfin, de la résilience. Ces projets sont actuellement mis en œuvre avec des fonds du Ministères des affaires étrangères et européennes luxembourgeois, des fonds de ECHO et des fonds propres.

 

Missions :

Sous la responsabilité du chef de mission au Tchad et des responsables opérationnels, administratifs et financiers au Luxembourg :

  • Assurer la responsabilité de la gestion financière de la mission et s’assurer de la bonne utilisation des fonds mis à disposition (suivi financier et éventuels amendement budgétaire, etc.)
  • Assurer la gestion administrative des projets 
  • Assurer la logistique des projets (appels d’offres, commandes, gestion du stock, gestion des fournisseurs, etc.), en veillant à respecter les procédures
  • Assurer la mise en œuvre du plan du plan d’achat de la mission dans les délais
  • Mettre en place les procédures et outils nécessaires au bon fonctionnement de la mission
  • Garantir le respect et l’utilisation des procédures et outils Admin/Fin/Log sur le terrain mais aussi des conditions financières des bailleurs
  • Assurer le recrutement et la gestion des ressources humaines locales – Services Supports
  • Accompagner la Croix-Rouge Tchadienne dans le renforcement de ses compétences ; Assurer la formation du personnel en matière de procédures administratives, logistiques et comptables

Profil:

  • Formation supérieure dans le domaine de la gestion/finance
  • Expérience professionnelle de 3 ans, dont minimum 2 en mission humanitaire
  • Expérience en remote management (gestion à distance) est un atout
  • Expérience dans le domaine de la logistique humanitaire souhaitée
  • Connaissance du logiciel SAGA constitue un sérieux atout
  • Connaissance du HCR et ECHO constituent des sérieux atouts
  • Expérience professionnelle au sein du Mouvement Croix-Rouge constitue un atout
  • Excellente maîtrise à l’oral et à l’écrit de la langue française. Connaissances de base de l’anglais.
  • Maitrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint)
  • Permis de conduire voiture catégorie B

 

So bewerben Sie sich:

Les candidatures sont à soumettre via notre site internet www.croix-rouge.lu/recrutement.

En cas d’embauche un extrait de casier judiciaire vous sera demandé aux fins de l’appréciation de votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.

Branchen: Gesundheit
Jobkategorien:
  • Finanzen
  • Bestandsführung
Vertragsart: Befristet ( 9 Monate)
Dauer: Vollzeit
Referenz: AN2106-01336