Croix-Rouge luxembourgeoise
B.P. 404
2014 Luxembourg
Luxemburg
Tel: +352 2755-2000
Fax: +352 2755-2001

La mission de la Croix-Rouge luxembourgeoise est d’améliorer les conditions d’existence des personnes vulnérables. Nos milliers de bénévoles et nos 2400 professionnels font de nous un acteur majeur dans les domaines de la Santé, du Social, de la Jeunesse et de l’Humanitaire.

Si vous souhaitez mettre vos compétences et votre engagement au service d’une organisation jouant un rôle clé dans la santé et la solidarité au Luxembourg et active à l’échelle internationale, rejoignez-nous. Nous offrons des opportunités de développement personnel et professionnel intéressantes dans un environnement de travail dynamique et enrichissant.


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Un ouvrier polyvalent (M/F/D) et un employé administratif (M/F/D)

Caritas, la Croix-Rouge luxembourgeoise et Inter-Actions se proposent d’engager pour une entrée immédiate ou à convenir

 

Un ouvrier polyvalent (M/F/D) à 20h et un employé administratif (M/F/D) à 20h

 

pour une nouvelle Asbl dénommée « Dräieck Asbl »  à Luxembourg-Ville (Findel) en CDI à 20h ou 40h/semaine (les postes sont cumulables) (réf : PE20107)

 

« Dräieck Asbl», cette association sera créée par les 3 acteurs Croix-Rouge luxembourgeoise, Inter-Actions, Caritas, et a pour mission principale de gérer, coordonner et suivre les structures d’urgence de jour et de nuit lors et en dehors de la « Wanteraktioun ». Dräieck asbl sera opérationnelle à partir du 1er janvier 2021.

 

Missions:

  • Participer à l’entretien et à la maintenance des bâtiments
  • Assurer la gestion du stock
  • Maintenir le lien avec les prestataires externes
  • Effectuer le transport de matériel
  • Etablir et assurer le suivi des registres des bénéficiaires
  • Assurer l’accueil téléphonique et physique
  • Maintenir le lien avec les prestataires externes
  • Assurer des tâches administratives diverses (prise de rendez-vous, classement, archivage, préparation des dossiers, traitement du courrier, mise à jour de bases de données, etc.)

Profil:

  • Formation dans le domaine administratif, secrétariat ou similaire
  • Expérience professionnelle dans un poste similaire
  • Etre polyvalent avec un grand sens des responsabilités
  • Maîtrise des outils de secrétariat et de bureautique
  • Maîtrise de MS Office
  • Maîtrise indispensable des langues luxembourgeoise, française et allemande. Toute autre langue est considérée comme un atout
  • Permis de conduire B

 


So bewerben Sie sich:

Nous vous prions de nous adresser, tout en indiquant la référence du poste, votre candidature avec CV et diplômes à Inter-Actions a.s.b.l., 73, côte d’Eich, L-1450 Luxembourg ou par mail à inter-actions@inter-actions.lu.

En cas d’embauche un extrait de casier judiciaire vous sera demandé aux fins de l’appréciation de votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.

                                                                                                         

 

Branchen: Gesundheit
Jobkategorien:
  • Handwerker
  • Administrative Mitarbeiter
Vertragsart: Unbefristet
Dauer: 20 Stunden/Woche
Referenz: PE20107