Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF)
283, route d’Arlon
1150 Luxembourg
Luxemburg
Tel: (+352) 26 25 1 - 1
Fax: (+352) 26 25 1 - 2601

La Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) est un établissement public, responsable de la surveillance de l’ensemble de la place financière du Luxembourg, à l’exception du secteur des assurances.


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Gestionnaire de formation (m/f) PAF-RH-FO

Mission

Au sein de la division « Formation et Administration RH » du service « Personnel, administration et finances », vous serez en charge de la mise en place et de la gestion courante des formations continues offertes à l’ensemble du personnel de la CSSF et participerez également à la gestion courante de l’administration RH.


Rôle & responsabilités

  • Participer à l'élaboration et à la mise en place du plan de formation de la CSSF
  • Participer au développement d'e-learnings pour les agents de la CSSF
  • Participer au suivi administratif des stages organisés par la CSSF en vue de la nomination de ses agents en tant que fonctionnaires de l'Etat
  • Prendre en charge l'organisation pratique des sessions de formation et le suivi budgétaire y relatif
  • Assurer les relations avec les organismes de formation externes et les formateurs internes de la CSSF
  • Mettre en place des reportings et/ou statistiques en matière de formation (reporting à l'attention de la direction, ...)
  • Apporter un soutien à l'amélioration constante des processus RH et en matière de formation


Votre profil

  • Diplôme de fin d’études secondaires (BAC), Brevet de technicien supérieur (BAC+2) ou Bachelor (BAC+3) en Ressources Humaines, en Gestion ou en Finances
  • Expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans le domaine des ressources humaines et plus particulièrement dans le domaine de la formation
  • Maîtrise à l’écrit et à l’oral du français, du luxembourgeois et de l’anglais. La maîtrise de l’allemand est considérée comme un atout
  • Flexibilité, organisation, proactivité et rigueur
  • Esprit d'équipe
  • Bonnes capacités de communication et de rédaction
  • Connaissance approfondie de l'outil MS Office


Le(la) candidat(e) retenu(e) sera engagé(e) comme employé(e) de l’État en vertu d’un contrat à durée indéterminée. Si le(la) candidat(e) remplit les conditions en vigueur, il/elle sera amené(e) à se présenter par la suite à l’admission au statut de fonctionnaire de l’État.

Avant la conclusion du contrat de travail, le(la) candidat(e) devra délivrer un extrait du casier judiciaire (bulletin n°3), datant de moins de 2 mois, afin de garantir son honorabilité.

Branchen: Banken und Finanzen
Jobkategorien:
  • Ausbildung
  • Ausbildung
  • Administrative Mitarbeiter
Karrierelevel: Mit Erfahrung (nicht-Manager)
Vertragsart: Unbefristet
Dauer: Vollzeit