ATP a.s.b.l.
8, Zone Industrielle
L-8287 Kehlen
Luxemburg
Tel: +352 26 33 16 84 – 1
Fax: +352 26 33 16 83

L’association propose un soutien et un accompagnement professionnel aux personnes fragilisées par des troubles psychiques et aide ainsi ces personnes à retrouver un travail ou un emploi, vecteurs d’épanouissement.

Conventionnée avec le Ministère de la Santé et le Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Economie Sociale et Solidaire, gestionnaire d‘ateliers thérapeutiques et protégés,


Empfohlen

Coordinateur général (M/F)

Ministère de l’Agriculture ...

Generalkoordinator (M/F)

Ministère de l’Agriculture ...

Responsable Stations de détente ...

SUDGAZ S.A.

1 Chef de service (m/f) / 1 Auxi ...

Op Der Schock a.s.b.l.

Directeur Adjoint et Des Educate ...

Inter-Actions

Chargé(e) de mission “Gestion du ...

GECT - Interreg V A GR

Head of Innovation (m/f)

Cube4T8

Referent (in) für Programmmanagement

GECT - Interreg V A GR

1 Responsable de service Ressour ...

Caritas Jeunes & Familles

Un psychologue (M/F) / Un assist ...

Croix-Rouge luxembourgeoise

1 chargé de direction (h/f)

L’ATP asbl

Gestionnaire d’atelier thérapeutique et d’atelier protégé, spécialiste de la réhabilitation psycho-sociale  de personnes vivant avec une maladie psychiatrique.

 

engage à partir du 01 octobre 2020 pour son service « Eilenger KonschtWierk » à Ehlange-sur-Mess.


1 chargé de direction (h/f)

40 hrs/sem à durée indéterminée

Carrière C7 (CCT-SAS)

 

 

Formation requise : niveau Master 2 ou équivalent.

Nous vous offrons un travail d’équipe valorisant dans un environnement pluridisciplinaire au sein du Comité de Direction d’ATP asbl.

 

En tant que chargé de direction vous êtes responsable :

  • de la gestion et de la direction opérationnelle du service « Eilenger KonschtWierk » autour des processus suivants : psychosocial, humain, administratifs et financiers, informatiques/GDPR, financiers, santé sécurité
  • de l’accompagnement des personnes encadrées dans leur processus de réhabilitation psycho-sociale
  • du maintien de la conformité réglementaire du service
  • de la mise en place et de l’implémentation du suivi de nouveaux projets

 

Exigences :

  • capacités managériales, habiletés à représenter l’association
  • sens aigu des responsabilités ; vous êtes orienté résultats et trouvez des solutions afin de livrer un service de qualité
  • une expérience en psychiatrie et en réhabilitation professionnelle est un atout
  • excellente maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, ...)
  • enthousiasme, dynamisme, loyauté, diplomatie, sens de l’organisation
  • facilités rédactionnelles indispensables en langue française

 

Vous partagez et êtes l’ambassadeur des valeurs de l’ATP asbl qui sont : respect, diversité, équilibre, coopération, agilité, évolution.

 

Langues : luxembourgeois (niveau B2 exigé), français, allemand.


So bewerben Sie sich:

Les demandes motivées (photo, CV, lettre de motivation manuscrite, copie des diplômes homologués)

sont à adresser avant le 26 août 2020 à :

Monsieur le Président de l’ATP a.s.b.l

8, Zone Industrielle

L-8287 Kehlen

Branchen: Vereine & Ehrenamtlich
Jobkategorien:
  • Project Manager
  • Abteilunsleiter
Vertragsart: Unbefristet
Dauer: Vollzeit