INCA - Ingénieurs Conseils Associés
47, rue Gabriel Lippmann
L - 6947 Niederanven
Luxemburg
Tel: 00352 42 68 90 -1

Empfohlen

1 Sekretär(in) / Secrétaire (m/f)

Asport I&W S.à r.l.

Collaborateur Accueil & Service ...

Luxexpo The Box via CD ASS ...

Recrutements ouverts + Wir stell ...

Galeries Lafayette Royal H ...

Assistant administratif - Facili ...

Commission de Surveillance ...

Employé administratif m/f

WEBER STEVE PLUS SARL

Gestionnaire copropriété (m/f) e ...

Top Gérances Sàrl

Verkaufsassistent (w/m) / Assist ...

Garage Martin Losch S.à r.l.

Secrétaire / Agent administratif ...

Commission de Surveillance ...

Secrétaire / Assistant de direct ...

Commission de Surveillance ...

plusieurs agents réceptionnistes ...

Luerenzweiler Kontrollstat ...

1 ASSISTANT ADMINISTRATIF (h/f - CDI) / 1 ADMINISTRATIVE ASSISTANT (m/f – permanent contract)

Nous recherchons pour entrée immédiate, en renfort de notre équipe Coordination Générale et Project Management


1 ASSISTANT ADMINISTRATIF (h/f - CDI)
Poste basé à Luxembourg-Kirchberg


Votre mission :

  • Assistance à la direction du projet et à l’équipe de projet dans la gestion journalière (appui administratif et organisationnel)
  • Gestion du bureau
  • Gestion et organisation de réunions (invitations, organisation de salles, vidéoconférences...)
  • Codification de documents
  • Contrôle documentaire, conformité et vérification de la qualité formelle
  • Publier des documents sur la plateforme du projet
  • Traductions (français/anglais)
  • Suivi des travaux administratifs (classement, archivage, correspondance, comptes-rendus, gestion des bases de données et des tableaux de suivi)
  • Communication avec l’équipe sur place et les intervenants externes (experts, clients, autorités…)
  • Coordination des participants au projet


Votre profil :

  • Très bonne maîtrise des langues anglaise et française (l’allemand ou le luxembourgeois constitue un avantage)
  • Excellente maîtrise des principaux outils informatiques (MS Office, Internet)
  • Faire preuve d’exactitude et de précision en ce qui concerne le respect de procédures
  • Sens de l’organisation, esprit d’initiative et d’équipe
  • Aimer travailler dans une équipe internationale, dans un contexte multiculturel


Nous vous offrons :

  • Une rémunération en adéquation avec vos compétences, vos qualifications et vos responsabilités
  • Une ambiance de travail agréable au sein d’une équipe solidaire, jeune et dynamique
  • Un emploi enrichissant, varié et stable



In support of our General Coordination & Project Management team, we have an immediate opening for


1 ADMINISTRATIVE ASSISTANT (m/f – permanent contract)
Position based in Luxembourg-Kirchberg


Your mission:

  • Administrative and organizational assistance to the project steering committee and the project management team
  • Office management
  • Organization and management of meetings (invitations, room management, video conferences…)
  • Coding of documents
  • Documentary control, quality and formal compliance check
  • Publishing of documents on project platform
  • Translations (French/English)
  • Follow-up of administrative works (filing, archiving, correspondence, reports, database and monitoring/tracking table management)
  • Communication with on-site team and external stakeholders (experts, customers, authorities…)
  • Coordination of project participants

Your profile:

  • Excellent command of English and French (German or Luxembourgish proficiency is an advantage)
  • Excellent mastery of major software tools (MS Office, Internet)
  • Demonstrate accuracy and precision with regards to the respect of procedures
  • Organizational skills, spirit of initiative and team spirit
  • Eagerness to work in an international team in a multicultural environment

We offer:

  • Compensation in line with your competences, qualifications and responsibilities
  • An enjoyable work climate in a cohesive, young and dynamic team
  • An enriching, varied and stable job
So bewerben Sie sich:

En cas d’intérêt pour ce poste, nous vous prions d’envoyer votre candidature avec CV, copie des diplômes et photo récente à l’attention de Mme S. Steinmetz par courrier à l’adresse indiquée cidessous ou par mail à

In case of interest, please send us your application and CV, copies of your diplomas and recent picture to the attention of Mrs. S. Steinmetz per mail to the address below or per email at


jobs@inca.lu


INCA S.à r.l.
47, rue Gabriel Lippmann
L-6947 Niederanven

Branchen: Ingenieur
Jobkategorien:
  • Administrative Mitarbeiter
  • Assistent und Sekretariat
Karrierelevel: Mit Erfahrung (nicht-Manager)
Vertragsart: Unbefristet
Dauer: Vollzeit