Aurore Tripori de RH Experts

11 juillet 2018 | Interviews avec directeurs RH |

Vous êtes Consultante Senior en RH. Comment êtes-vous arrivé à cette fonction?

J'ai une formation en psychologie du travail orientée RH. Pendant mes études je savais qu'il s’agissait de ma vocation. J'ai rejoint Arcelor comme psychologue du travail pendant 5 ans. Depuis 2011 je suis Consultante RH Senior chez RH Expert. En plus des recrutements pour nos clients je réalise des formations pour les accompagner dans leurs embauches et le choix des candidats ou pour suivre les personnes en outplacements et réaliser des Assessments pour évaluer leur personnel dans le cas d’une future évolution.

Aurore Tripori

Consultante Senior en RH chez RH Experts depuis 2017

Quels profils recherchez-vous?

Nous recrutons tous types de profils dans tous les secteurs et sommes leader avec plus d’un CDI signé par jour en 2016. En interne nous cherchons des Consultants RH ou de candidats formés en droit du travail, de formateurs pour notre pôle formation qui forme plus de 400 personnes par mois et qui interviennent auprès de nos étudiants HR Academy, mais aussi des profils pour nos équipes support. Les profils Senior et Junior nous garantissent la complémentarité des compétences. Les jeunes diplômés apportent un œil neuf aux RH tandis que nos consultants Senior sont acteurs de développement.

Quels sont selon vous les critères importants pour un engagement?

L’expérience et les compétences jouent un rôle important mais il est essentiel que le candidat soit capable de faire vivre nos valeurs. Le point commun des Experts est leur grain de folie qui permet d’apporter des solutions innovantes.

offres d’emploi correspondants
tous les offres d’emploi correspondants
articles correspondats