Fiduciaire Pierre Kraus & Associés S.à r.l.
8, route d'Arlon
7513 Mersch
Luxemburg
Tel: 327786

Nous sommes un cabinet d'experts-comptables et fiscaux, membre de l'ordre des experts-comptables, établi à Mersch depuis plus de 20 ans.

Nous mettons à disposition de notre clientèle tout notre savoir-faire et professionnalisme pour soutenir activement le développement de leurs activités.

Le but recherché par nos clients est l'assurance de pouvoir se consacrer entièrement au développement de leurs propres activités et de bénéficier de partenaires expérimentés et fiables au niveau de la gestion administrative et comptable.



UN GESTIONNAIRE DES SALAIRES - M/F
Pour renforcer notre équipe, nous recrutons avec effet immédiat pour notre département “secrétariat social” un gestionnaire des salaires - M/F - CDI - temps plein.

Vos missions:

Vous assistez le responsable des Ressources Humaines dans les domaines suivants :

  • préparation et calcul des décomptes salaires
  • gestion des déclarations administratives- assurer une veille informationnelle concernant la réglementation du droit du travail
  • gestion des maladies, gestion des congés et traitement de toutes démarches auprès du CCSS, ADEM et administrations.
  • digitalisation du service des ressources humaines (paperless.lu)

Votre profil:

  • avoir des connaissances dans le domaine du droit du travail et de la sécurité sociale
  • maîtrise des langues luxembourgeois et français
  • maîtrise des outils bureautiques courants, la connaissance des logiciel SM3 et Sage BOB 50 est considérée comme atout
  • avoir de bonnes capacités de communication ainsi que de bonnes capacités rédactionnelles
  • être capable d’effectuer les tâches dans les délais requis
  • être organisé, rigoureux, précis et ordonné
  • savoir travailler en équipe et faire preuve d’une grande autonomie

Nous offrons:

  • Un package salarial intéressant en fonction de vos compétences et performances
  • Un travail sûr, varié et évolutif au sein d’une équipe jeune et dynamique
  • La possibilité d’évoluer dans une entreprise à taille humaine qui met l’accent sur le développement personnel et professionnel
  • Un travail dans une entreprise orientée vers le futur et des conditions de travail attractives


So bewerben Sie sich:

Veuillez s.v.p. envoyer votre cv avec photo et lettre de motivation à

recrutement@fpk.lu

Branchen: Rechnungswesen
Jobkategorien:
  • Gehalt und Personaladministration
  • Buchhalter
  • Personalmanagement
Karrierelevel: Ohne Erfahrung
Vertragsart: Unbefristet
Dauer: Vollzeit