Commune de Mertert
1-3 Grand-Rue
L- 6630 Wasserbillig
Luxemburg
Tel: +352 74 00 16 - 1
Fax: +352 74 00 16 - 39

ATTACHÉ (M/F)

La commune de MERTERT se propose d’engager sous le statut du fonctionnaire communal, pour les besoins du secrétariat communal, un


ATTACHÉ (M/F)
(Degré d’occupation 100%)


Etudes:

Les candidats doivent être titulaires d’un grade ou diplôme en sciences économiques, politiques ou en droit juridique délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un master ou de son équivalent.

Les grades ou diplômes visés doivent être inscrits au registre des diplômes prévus par la loi du 28 octobre 2016 relative à la reconnaissance des qualifications professionnelles.

Pour les formations juridiques, les titulaires d’un diplôme de fin d’études juridiques doivent en outre être détenteurs, au moment de l’admission au stage, du certificat de formation complémentaire en droit luxembourgeois prévu par le règlement grand-ducal modifiée du 10 juin 2009 portant organisation du stage judiciaire et réglementant l’accès au notariat.

Carrière/statut:
Groupe de traitement A1, sous-groupe administratif
Statut du fonctionnaire communal

Pièces à joindre à la demande (selon règlement grand-ducal du 15 juin 2018 modifiant le règlement grand-ducal modifié du 20 décembre 1990 portant fixation des
conditions d’admission et d’examen des fonctionnaires communaux):

1) Extrait de l’acte de naissance
2) Copie de la carte d’identité ou du passeport
3) Extrait du casier judiciaire datant de moins de deux mois à la date de la présentation de la demande
4) Certificat établi par le ministre de l’Intérieur et/ou une communication du président de la commission d’examen, desquels il résulte que le candidat a réussi à l’examen d’admissibilité/examen- concours prévu pour le groupe ou sous-groupe de traitement brigué.
5) Copie du (des) diplôme(s), certificat(s) et/ou attestation(s) requis pour la formation exigée
6) Notice biographique certifiée sincère et mentionnant de façon détaillée notamment la formation scolaire et l’expérience professionnelle acquise antérieurement.

So bewerben Sie sich:

Délais d’inscription:

Les candidatures avec pièces à l’appui sont à adresser au collège des bourgmestre et échevins de la

commune de Mertert, Boîte Postale 4 à L-6601 Wasserbillig,

pour le 31 janvier 2019 au plus tard.

Divers:

Une expérience d’au moins 5 années dans le secteur communal ou étatique est considérée comme avantage.
Les tâches sont fixées par l’organigramme des services administratifs de la commune.
Les dossiers incomplets ne sont pas pris en considération.

Le collège des bourgmestre et échevins,
Jérôme LAURENT, bourgmestre
Lucien BECHTOLD, échevin
Nadine LANG-BOEVER, échevine

Branchen: Vereine & Ehrenamtlich
Jobkategorien:
  • Jurist
Vertragsart: Unbefristet
Dauer: Vollzeit