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Un agent de facturation (M/F) / Un employé administratif (M/F)

Le Service des Aides et Soins de la Croix-Rouge luxembourgeoise – Doheem Versuergt a.s.b.l. – emploie plus de 1000 collaborateurs. Avec ses différentes activités ; 20 antennes de soins à domicile, 5 centres de jour, 2 logements encadrés, 4 clubs senior et son service d’activités et loisirs, les clients et leurs proches sont pris en charge et accompagnés sur tout le territoire national 7j/7 et 24h/24.

Le service des Aides et soins de la Croix-Rouge luxembourgeoise est membre du réseau d’aides et de soins Help, acteur important du secteur des aides et soins qui fête cette année ses 20 ans d’engagement aux côtés de ses patients.

En intégrant ce service, vous rejoindrez une équipe dynamique et professionnelle, à l’écoute, respectueuse et engagée chaque jour pour apporter les meilleures réponses aux besoins des clients.

Soucieux de la satisfaction et du bien-être de ses collaborateurs, le Service des Aides et Soins de la Croix-Rouge luxembourgeoise vous proposera un parcours de formation pour favoriser votre développement individuel tout au long de votre carrière. N’hésitez plus et rejoignez-nous !


Un agent de facturation (M/F)

pour son siège à Luxembourg-Ville en CDI à 40h/semaine (réf : AN1809-00696)

Missions:

  • Gérer les tâches liées à la facturation (encodage, établissement des factures, contrôles, etc.)
  • Apporter un support administratif (correspondance, courrier, classement, etc.)
  • Traiter les demandes des clients liées à la facturation

Profil:

  • Formation dans le domaine administratif, gestion ou similaire
  • Une première expérience professionnelle dans un poste similaire est un atout
  • Maîtrise des langues luxembourgeoise, française et allemande
  • Etre rigoureux et autonome dans l’exécution des tâches
  • Bonne maîtrise de MS Office (surtout Excel)
  • Des connaissances en matière de l’assurance dépendance est un atout


Un employé administratif (M/F)

pour son service interprétariat interculturel à Luxembourg-Ville en CDI à 32-40h/semaine (réf : AN1809-00695)

Missions :

  • Assurer l’accueil téléphonique
  • Apporter un support administratif (rédaction des documents, organisation des réunions, encodage, classement, etc.)

Profil :

  • Formation dans le domaine administratif, secrétariat ou similaire
  • Une expérience professionnelle dans un poste similaire est un atout
  • Maîtrise des langues luxembourgeoise, française et allemande
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (surtout Excel)


So bewerben Sie sich:

Les candidatures sont à soumettre via le site internet www.croix-rouge.lu/recrutement

En cas d’embauche, un extrait de casier judiciaire vous sera demandé.

Branchen: Gesundheit
Jobkategorien:
  • Finanzen
  • Administrative Mitarbeiter
Vertragsart: Unbefristet
Dauer: Vollzeit