Association Luxembourgeoise Alzheimer asbl
45 Rue Nicolas Hein
L-1721 Luxembourg
Luxemburg
Tel: 00352 26 00 7 200

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1 employé administratif (m/f), CDI à temps partiel 20 à 30 h/semaine pour le Service Achat

L’Association Luxembourg Alzheimer recrute pour son siège à Dommeldange


1 employé administratif (m/f), CDI à temps partiel 20 à 30 h/semaine pour le Service Achat


Votre mission

  • Gestion des devis, commandes et bons de réception
  • Contact fournisseurs
  • Suivi des contrats
  • Statistiques


Votre profil

Minimum requis : diplôme de niveau secondaire technique ou similaire

  • Une expérience professionnelle de 2 ans, dans le domaine des achats ou un autre domaine administratif est souhaitée
  • Vous maîtrisez parfaitement les logiciels Excel, Word, Outlook, une bonne connaissance de Sage BOB 50 est un atout supplémentaire
  • Vous êtes rigoureux, organisé, autonome, flexible et vous possédez un bon esprit d’équipe
  • Vous disposez de connaissances en comptabilité générale et analytique
  • Vous maîtrisez au moins deux langues usuelles du pays, dont une est obligatoirement le luxembourgeois


Nous vous offrons

  • Un travail au sein d’une équipe multidisciplinaire, innovatrice et dynamique
  • Diversité et autonomie dans l’accomplissement de votre mission
  • Rémunération conforme au contrat collectif du secteur d’aide et de soins
So bewerben Sie sich:

Toute candidature sera traitée avec la plus stricte confidentialité.

Les candidatures avec curriculum vitae détaillé, copies conformes des diplômes et photo sont à adresser jusqu’au 15 octobre 2018 à l’adresse ci-dessous.

Une présélection sera faite sur base des dossiers.


Association Luxembourg Alzheimer a.s.b.l.
Service Personnel

B.P. 5021

L-1050 Luxembourg

Branchen: Vereine & Ehrenamtlich
Jobkategorien:
  • Einkauf
  • Administrative Mitarbeiter
Karrierelevel: Mit Erfahrung (nicht-Manager)
Vertragsart: Unbefristet
Dauer: 30 Stunden/Woche