Post Telecom SA
8a, avenue Monterey
2020 Luxembourg
Luxemburg
Tel: 00352 4765-1
Fax: 00352 475110

Avec plus de 4300 collaborateurs travaillant au sein de l’Entreprise et de ses filiales,le Groupe POST Luxembourg est le premier employeur du pays.


Empfohlen

1 Help Desk Agent - NL (m/f)

LuxTrust S.A.

1 Help Desk Agent (m/f)

LuxTrust S.A.

OUVRIER POLYVALENT (m/f)

GARAGE AMERICAIN SARL

Tankstelle Mitarbeiter zweisprac ...

Adecco Luxembourg

Customer Service Advisor (m/f)

DHL Express ( Luxembourg ) ...

Technicien informatique (m/f)

ION Network Solutions S.à r.l.

CALL CENTER AGENT (w/m)

ELTRONA INTERDIFFUSION S.A.

Boulanger (m/f)

Boulangerie Bof

Collaborateur Accueil & Service ...

CD ASSOCIATES S.A.R.L. pou ...

Kundendienstberater (m/w)

Garage A. Pauly-Losch SARL

Conseillers Contact Center (M/F)
Pour le Service Operations Front Office


Pour renforcer ses services POST Telecom S.A. recherche actuellement des :


Conseillers Contact Center (M/F)
Pour le Service Operations Front Office
réf.PTAC1707


Vos missions :

  • Traiter les appels téléphoniques des clients (Renseignements, Commercial, Technique)
  • Répondre à leurs questions et leurs proposer des solutions adéquates
  • Informer et guider les clients dans le choix des nouveaux produits
  • Garantir la mise à jour des données clients dans les applications commerciales


Afin d’assurer un service 24/7/365 à nos clients, nos conseillers travaillent en poste(weekends, jours fériés et nuits compris) selon un planning établi à l’avance.


Votre profil :

  • Disposer d’une formation technique, commerciale ou administrative DAP/CATP
  • Avoir d’excellentes capacités d’écoute, une grande facilité à communiquer et le sens commercial
  • Maitriser parfaitement les langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise
  • Etre passionné par le domaine des télécommunications et ses développements
  • Etre capable de s’intégrer facilement dans une équipe
So bewerben Sie sich:


Interessé(e) ?

Envoyez votre candidature via notre site www.postgroup.lu/carrieres

Branchen: Computer & Telekommunikationen
Jobkategorien:
  • Telekommunikation
  • Support, Office- und Helpdesk
  • Call-Center
  • Kundenservice
  • After Sales Service
  • Support und Hotline
Karrierelevel: Mit Erfahrung (nicht-Manager)
Vertragsart: Unbefristet
Dauer: Vollzeit
Referenz: PTAC1707