HR Services S.A.
8, rue Notre Dame
L-2240 Luxembourg
Lëtzebuerg
Tel: (352) 26 27 17-1

La philosophie de HR Services S.A. séduit par son évidence:

Offrir à chaque client les services adaptés à sa structure.

HR Services S.A. respecte un code déontologique très strict et pour cette raison, nous ne travaillons pas en tant que cabinet de recrutement ni en tant que « chasseur de tête ».

Nos clients sont les entreprises et les administrations, nous n’acceptons pas de clients « particuliers » pour éviter tout conflit d’intérêt.


recommandéiert

Plusieurs Postes (m/f)

Inter-Actions

DISPATCHEUR TECHNIQUE / GESTIONN ...

CFL (Société Nationale des ...

Gestionnaires de salaires expéri ...

Fiduciaire de l’Est

comptable confirmé (m/f) mi-temps

Fiduciaire Joseph Treis s. ...

Gestionnaires de salaires expéri ...

Fiduciaire de l’Est

UN EXPERT-COMPTABLE (M/F)

EWA fiduciaire s.a.

Comptable (M / F),

Valora Luxembourg

comptable qualifié (m/f)

AGRICONSULT S.à r.l.

Gestionnaire de salaires expérim ...

Fiduciaire interrégionale s.a.

un(e) COMPTABLE CONFIRME

WELTER S.à r.l.

Gestionnaire de salaires expérimenté (m/f)


Nous recherchons, pour un de nos clients, une fiduciaire bien implantée, de taille humaine, qui offre des services

d’expertise-comptable, fiscalité, secrétariat-social et conseil un(e)


Gestionnaire de salaires expérimenté m/f


Votre mission :

Vous serez responsable d’un portefeuille clients locaux pour lesquels vous êtes en charge de la gestion des dossiers et du calcul des salaires.

Votre profil :

Bac, BTS/Graduat en comptabilité ou équivalent;
Expérience réussie de 3 à 5 ans dans une fonction similaire dans une fiduciaire ou département RH ;
Expérience confirmée dans le calcul des salaires luxembourgeois ;
Bonnes connaissances en droit du travail et fiscalité ;
Parfaite maîtrise du luxembourgeois (à l’oral), français et allemand (à l’écrit et à l’oral) indispensable;
Connaissances pratiques et formation Apsal et/ou Keypaye serait un avantage ;
Bonne maîtrise des outils informatiques Outlook, Word, et notamment Excel ;
Bonnes capacités relationnelles et orientation client ;
Autonomie et sens des responsabilités ;
Rigueur dans l’exécution des tâches et sens de l’organisation :
Esprit d’équipe et flexibilité .

Vos avantages :

Rémunération en fonction de votre expérience et compétences,
Parking et facilité d’accès (périphérie Est de Luxembourg-Ville)
Possibilités d’évolution et de développement personnel.


Wei kann ech mech bewerben?:

Si vous êtes motivé par ce poste motivant nous vous prions de bien vouloir envoyer

votre candidature à

info@hrservices.lu

Aktivitéitssecteur: Audit a Consulting
Kategorien:
  • Comptabel
  • Finanzen
  • Payroll
Zort vum Kontrakt: CDI
Dauer: Vollzäit